Chargement...
Une Jazzmaster unique !
Suite au succès de la précédente, j'ai refait ce modèle avec des spécifications encore plus haut de gamme, comme les mécaniques à blocage Kluson Deluxe, le pickguard en aluminium et les micros bobinés à la main à l'atelier Rumble. Afin de régler tous les problèmes de vibration inérants à la Jazzmaster, un vibrato Mastery (import USA) magnifie le timbre et ajoute beaucoup de sustain alors que ce modèle n'est pas particulièrement reconnu pour cela. Et pour une touche encore plus classieuse, j'ai opté pour un érable flammé de toute beauté dont les veines changent de teinte en fonction de la lumière pour le manche.
Le korina est un bois proche de l'acajou, très résonnant avec un son plus rond et chaleureux que l'aulne mettant en valeur les fréquences dans les haut-médiums. Il possède un très bon sustain, un excellent punch et il est prisé pour sa beauté qui est ici magnifiée par le vernis nitrocellulosique qui met en valeur les veines du bois qui changent de tons en fonction de la lumière.
En théorie, il en résulte une guitare à mi-chemin entre les Gibson et les Fender mais les micros Jazzmaster (bobinés à la main) gardent bien la particularité de cette dernière tout en la distinguant des modèles classiques en aulne avec une plage sonore plus grande.
Si vous voulez vous différencier, ce modèle unique est fait pour vous.